mercredi 11 août 2010

Tandem jeunesse

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas s'il y a des illustrateurs et auteurs qui me lisent mais si c'est le cas, la suite pourra vous intéresser.
Tandem Jeunesse c'est un gros projet de collaboration auteurs/illustrateurs autour d'un ou plusieurs thèmes dans le but de produire, pour chaque binôme ou personne seule si elle illustre et écrit, un album jeunesse.
Dans un objectif de partage, de travail et parfois d'édition, une expérience à ne pas manquer!
Pour en savoir plus et s'inscrire c'est cette page

Je participe en tant qu'auteur et je vous convie à cette grande expérience!
Bonne soirée!

PS : Merci Savon pour m'avoir faire découvrir ce projet. Retrouvez cette illustratrice de talent qui vous fait aussi découvrir des livres ici

7 commentaires:

  1. C'est super intéressant !!!

    >w<

    Je m'y pencherais sérieusement après ma " résurrection "

    RépondreSupprimer
  2. Tu participerai plutôt l'année prochaine donc?

    RépondreSupprimer
  3. Au plus tôt oui ( dans 5 mois quoi )
    ( Mais vraiment au plus tôt xD )

    RépondreSupprimer
  4. oh ! comme c'est bien cette pub Tandem Jeunesse. et merci pour le lien. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. :) Je pouvais pas faire référence au projet sans le faire à toi :)
    Je suis allée recruter sur les forum de dessineux et d'auteurs que j'ai investis ^^

    RépondreSupprimer
  6. cool. L'an dernier il y avait plus de 100 projets. Mais qu'est-ce que ça va être cette année ???

    RépondreSupprimer