mardi 17 août 2010

Petit changement de skin

Bonjour à tous,

En me basant sur les remarques de ma collègue et associée, Cilaos, j'ai modifié le design de ce blog. Je ne sais pas encore ce qu'elle en pense et j'aimerai aussi savoir ce que vous en pensez. Il me reste encore à faire des petits logos pour les différentes parties de la colonne de droite, et je changerai sûrement la bordure entre deux messages par une ligne de poissons :)

Des news pas très intéressantes en quelque sorte... Mais bon on se refait pas, j'aime connaître l'avis des gens !

Bonne journée!

10 commentaires:

  1. wow, perso j'aime beaucoup >w<

    Très très agréable pour les yeux >w<

    <3 !!

    ( et pis, quelle rapidité O__o )

    =('w')= mowww

    RépondreSupprimer
  2. YOUPI! Contente que ça te plaise <3

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que le vert des liens ne se marie pas trop avec le rose qui est trop discret pour cela!
    J'attends les lignes de poissons :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton avis. Quelle couleur verrais-tu mieux ? Un rose plus pétant, peut-être? Plus fushia?

    RépondreSupprimer
  5. Je pense qu'il faut avant tout augmenter la quantité de rose (plutôt que de changer le rose en question) avant d'utiliser une couleur secondaire comme c'est le cas maintenant avec le vert.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai mis en rose les titres des catégories à droite, ça te semble suffisant comme ajout?

    RépondreSupprimer
  7. Non! Plus de rose! Plus de roses! :)
    Tu es satisfaite toi avec ce vert?!

    RépondreSupprimer
  8. Ben j'adore le vert, pas le rose XD Là si je vais plus loin, je fais une overdose. Et objectivement je trouve ça plutôt équilibré.
    On a titre et bas des articles en vert + les sous-titre de la colonne de droite
    vs
    Date et séparation d'articles et de colonnes qui prennent quand même pas mal de la page + titre de la colonne de droite.
    Je trouve ça plutôt pas mal réparti

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de capter, tu viendrai pas de chez Maliki des fois?

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai, chez Maliki des fanatiques du rose il y en a beaucoup! (^^)

    RépondreSupprimer