mercredi 1 septembre 2010

Trucs en vrac

Bonjour à tous!

Eh oui ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas posté, à vrai dire je n'ai pas vu le temps passé. Je vais donc profiter de cette journée d'accalmie pour vous parler de ce qui s'est passé et vous présenter différents projets.

Tout d'abord et parce que c'est ce soir, je préviens les Bordelais et Bordelaises ici présents qu'il y a une soirée pirate à la cale sèche (près de la Victoire), soirée déguisée, mais vous pouvez venir pas déguisés, vous aurez pas de boissons gratuites c'est tout ! Y'aura plein de "YAAAAARRRR" et de "MARIN D'EAU DOUCE!" et des combats de sabres et ... mais je m'emporte.


Ensuite j'ai eu la chance de participer à un devMeet, un meeting entre deviants du site deviant-art) qui avait lieu sur Paris le week-end dernier. C'était vraiment très chouette! On s'est vraiment bien amusé dans le parc des buttes Chaumont, je savais pas qu'il y avait des cascades là-bas! Il faisait un peu froid mais l'ambiance nous a réchauffées (et le manteau prêté par Kara, un dessinateur de BD qui était là et qu'on a même interviewé!).
Pour voir toutes les photos ou connaître les prochaines dates allez voir le groupe DA du devMeet.


Je suis avec le haut rose et le sac bleu et à ma gauche une amie du fanzine Kurepu

Je finirai par vous parler un peu de Kurepu. C'est un Fanzine sur le Japon qui regroupe des informations sur la culture japonaise, les mangas, l'art, la cuisine, l'actualité, ainsi que des tutoriels et une plateforme pour des illustrateurs ou auteurs amateurs. Pour le moment je travaille comme correctrice et pour la mise en page mais pour ce numéro j'ai écrit quelques articles. Le prochain numéro va sortir dans le mois et comportera en outre des articles sur la Japan Expo! Avis aux amateurs donc, retrouvez-nous ici ou Kurepu
Deux blogs sont en cours l'un de refonte et l'autre de création et je m'occuperais de celui que je vais créer dès qu'on aura sorti le nouveau numéro.

Voilà pour les news, bonne semaine à tous!

2 commentaires:

  1. Ah bah ça a l'air sympa je connaissais pas :)
    Je ne t'imaginais pas comme ça ^^ hihi (ça fait plaisir de mettre un visage)

    RépondreSupprimer
  2. Y'a un meeting par mois d'après ce que j'ai vu, si t'es tentée ^^

    RépondreSupprimer